Actualités

Mirror Radio-Tv présente sa nouvelle équipe dirigeante

Le 4 août dernier, de nouveaux dirigeants ont été portés à la tête de cette nouvelle chaîne de radio lors d’une cérémonie protocolaire, tenue au siège de la radio basée au quartier Akwa, à Douala.

C’était en présence des personnalités médiatiques, politiques, et autres personnages publiques à l’instar de Hervé Emmanuel Kom, Patience Essoka et Monique Ntone Ntone. Au total, trois dirigeants installés à la tête de la station de radio. Trois visages bien connus du paysage audiovisuel camerounais élevés aux rangs de Directeur Général, Directeur Général Adjoint et Directeur de l’information. Des postes occupés respectivement par Mérimée Césaire Ngoumtsop, Roland Macaire Nga cumulativement au poste de Chef des Programmes et de la Programmation et Ben Adjali, Directeur de l’information.

Des hommes qui constituent la toute première équipe dirigeante de la nouvelle radio commerciale dont la première grille a été lancée il y’a quelques mois, soit le 9 mars 2020.  La radio qui émet depuis janvier 2020, définit sa ligne éditoriale sous le triptyque  jeunesse, citoyenneté active et diaspora; ce dernier volet représentant la plus value de la chaîne mise sur pied par l’avocate et écrivaine Me Patricia Kuwong Tembi. En effet, Mirror Radio-Tv, en plus d’émettre sur la fréquence 93.7 MHz, couvre la capitale économique ainsi que sa ceinture géographique et est également disponible à tout moment sur le web, notamment sur la page Facebook dédiée où sont diffusées en direct toutes les émissions de la radio.

Avec ces nominations, la chaîne entend donner un nouveau reflet au landerneau radiophonique de la capitale économique et annonce dans les prochains jours un réaménagement de la grille expérimentale ainsi que l’avènement de programmes inédits.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page