Médiatude

« Modeste Mbami a facilité mon intégration en sélection du Cameroun… Son décès me choque », a témoigné Stéphane Mbia dans JOURNAL DES SPORTS AFRIQUE sur RFI

Par L.A.O.
« Modeste Mbami a facilité mon intégration en sélection du Cameroun… Son décès me choque », a témoigné Stéphane Mbia dans JOURNAL DES SPORTS AFRIQUE sur RFI

Quelques instants après l’annonce du décès de l’ancien Lion indomptable Modeste Mbami, le samedi 7 janvier 2023, Stéphane Mbia lui a rendu hommage au cours du programme sportif Journal Des Sports Afrique, diffusé le soir de sa mort sur Radio France international (Rfi).

Joint par Rfi cours du journal des sports africains, au sujet de la mort de son devancier dans la tanière, Stéphane Mbia, lui aussi un ex-lion indomptable, s’est montré très touché d’apprendre la disparition d’un « petit modèle ».

« Modeste Mbami a facilité mon intégration à la sélection du Cameroun, a d’abord témoigné l’ancien Marseillais. Bien sûr, c’est un choc [d’apprendre son décès], parce que je l’ai eu il y a quelque temps au téléphone et c’est triste, parce que Marc Vivien Foé meurt de crise cardiaque sur le terrain, lui il le fait à la maison, c’est des points d’interrogation aussi. Ça fait peur aussi hein ! Un petit peu. Il [Modeste] était en parfaite santé. On rigolait, on parlait de tout et de rien, en plus il parlait avec [l’ancien international nigérian, ndlr] Taïwo aussi, parce qu’ils sont très proches. Il allait super bien ».

Et d’ajouter « il était aussi un exemple, il avait des points de repère par rapport à ce que j’avais comme style de jeu. C’était un petit modèle aussi. En sélection, il était aimé par tout le monde… C’est triste de parler de lui comme ça parce que je l’ai eu au téléphone il n’y a même pas quelque temps… C’est dur… C’est très dur ! ».

Articles Similaires

error: Content is protected !!