Médiatude

à la une

NCI sera le diffuseur officiel de la coupe du monde 2022 en Côte d’Ivoire

Par Y.N.
NCI sera le diffuseur officiel de la coupe du monde 2022 en Côte d’Ivoire

La chaîne a officialisé la nouvelle dans un communiqué rendu public ce 06 septembre 2022. Elle déploiera en outre des correspondants au Qatar mais aussi au Cameroun et dans les autres pays africains qualifiés.

NCI met les petits plats dans les grands pour la coupe du monde Qatar 2022. Si la Côte d’Ivoire n’est pas qualifiée, la chaîne a acquis les droits exclusifs de diffusion de la compétition dans le pays des Éléphants. Elle retransmettra sur ses antennes 28 des 64 matchs de la compétition, en plus d’une émission spécialisée sur la compétition, avec tous les buts et les temps forts de la journée. Sur ses plateaux, des internationaux ivoiriens, anciens mondialistes et actuels joueurs viendront commenter et analyser le jeu des différentes équipes en compétition.

Aussi, la chaîne pour une meilleure couverture de terrain, va mobiliser des correspondants dans les principales villes des pays africains qualifiés, pour y prendre en temps réels émotions et réactions. Pour rappel, la compétition débute le 20 novembre et prendra fin le 18 décembre 2022. Le Cameroun qui aura une place importante durant cette compétition sur la NCI est logée confortablement dans le même groupe que le Brésil, la Suisse et la Serbie.

Articles Similaires