Médiatude

à la une

Nourane Foster accuse France 24 d’avoir menti sur ses produits éclaircissants

Par L.A.O.
Nourane Foster accuse France 24 d’avoir menti sur ses produits éclaircissants

Le reportage diffusé par la chaîne française sur les boissons éclaircissantes de Nourane aurait en partie poussé la députée du Pcrn à annoncer la fermeture de son entreprise « Nourishka ».

À en juger son post Facebook, ce mercredi 10 août, le reportage de France 24 sur ses boissons éclaircissantes aurait joué un rôle dans la fermeture de son entreprise. D’après Nourane Foster tout ce qui est raconté dans le court métrage de la chaîne française, n’est que pûr « mensonge ».

« La chaîne française FRANCE 24 gagne L’entreprise Camerounaise Nourishka Ferme. Tout un tissu de men.songes accablant nos efforts, les efforts de tous ces centaines de jeunes Camerounais », a écrit la « Députée 2.0 » sur le média de Mark Zuckerberg, avant d’ajouter que la chaîne n’a mené « Aucune investigation, juste des allégations coupés et montés de toute pièces qui ne reflètent en rien la réalité ».

Par ailleurs, Nourane Foster a encouragé « toutes les femmes Entrepreneures dans les domaines de ne pas lâcher, ni baisser les bras » car « l’entrepreunariat est difficile. Mais il vaut la peine d’essayer quand même. Excellente soirée. Je vous aime très fort », a t-elle déclaré à ses internautes.

Pour rappel, la femme d’affaires a décidé de fermer son entreprise ce jour bien après la réaction du ministre de la Santé publique sur le reportage de France 24. Dans un tweet survenu plus tôt, Manaouda Malachie a fortement « déconseillé » la boisson éclaircissante que vendait la dame de 34 ans. Et a enjoint l’Ordre national des pharmaciens du Cameroun (Oncp) et la Société camerounaise de dermatologie (Scd) à sévir.

Articles Similaires