Médiatude

France : « On N’est Pas Couché », la fin !

France : « On N’est Pas Couché », la fin !

Samedi 4 juillet, les téléspectateurs de France 2 ont assisté à la dernière diffusion de l’une des émissions phare de la chaîne. Le célèbre talk show présenté par Laurent Ruquier s’arrête Après 14 ans de diffusion.

Lancé le 16 septembre 2006 par Laurent Ruquier, On N’est Pas couché dont on devra désormais parler au passé était un Talk-show de divertissement diffusé le samedi en deuxième partie de soirée sur les antennes de France 2. Au fil des années, le programme emblématique du Paysage Audiovisuel Français a conquis les cœurs des téléspectateurs. En effet, la linéature de l’émission reposait sur le traitement des sujets d’actualité en général.

Si le présentateur assure qu’ils ont “fait ce qu’ils pouvaient”, il admet qu’animer “On n’est pas couché” s’est parfois révélé être compliqué, en particulier ces derniers temps. “Aux États-Unis, dans les talk-shows, tout est préparé et écrit à l’avance. À ONPC, non! Lady Gaga a été malmenée. Après elle, ils ne voulaient plus venir!”, confie-t-il.

Dans la catégorie des émissions mémorables, l’on compte celle, en 2016, avec Manuel Valls alors Premier Ministre français de l’époque. Inédit pour un programme de divertissement en Hexagone. Ou encore les interventions jugées « racistes » de Éric Zemmour, l’un des chroniqueurs pionniers du programme.

Avec cette rentrée en gare du programme, l’histoire retiendra une émission inoubliable qui en quatorze années a réussi à rassembler les téléspectateurs et irradier l’univers de la télé française.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *