Médiatude

à la une

« Parole au Peuple », l’émission pour tous les africains

Par L.A.O.
« Parole au Peuple », l’émission pour tous les africains

Diffusé tous les lundis et les jeudis à partir de 21 h, sur Afrik-inform Tv, ce libre antenne a été créé pour permettre aux peuples africains d’interagir avec l’actualité.

Parole au Peuple est présentée par Abdel Laparole Raman, tous les lundis et les jeudis à partir de 21 h 30 minutes, sur la nouvelle chaîne de télévision Afrik-inform Tv.

Ce nouveau programme télévisé, a été crée dans l’ optique de « permettre aux peuples africains de mieux être au courant et de commenter l’actualité » nationale et internationale.D’après la chaîne Afrik-inform Tv, le principe de ce libre antenne « est tel qu’à l’avance, vous pouvez via le contact qui s’affiche au bas de vos petits écrans faire parvenir des vidéos de vous où vous développez une thématique » ou, « vous pouvez aussi en direct pendant l’émission laisser des messages, appeler par WhatsApp ou en direct pour donner votre avis ou opinion sur la thématique ou sujet abordé ».

« Parole Au Peuple » fait donc partie de la multitude de programmes du nouveau « média panafricain » Afrik-inform Tv.

La chaîne qui a vu le jour récemment, s’est donné pour objectif « de vous servir de bonnes informations, sans les travestir, de vous divertir également… », explique Afrik-inform Tv sur sa page Facebook.

Articles Similaires