Médiatude

Perpétue Nganomo nommée Directeur Général des médias au groupe l’Anecdote

Perpétue Nganomo nommée Directeur Général des médias au groupe l’Anecdote

La journaliste est depuis ce 21 septembre 2020 la patronne des médias au groupe l’Anecdote.

Avec la restructuration opérée au sein de Vision 4 TV, plusieurs responsables ont été nommés à la tête de la chaine de Nsam. A côté de Jean Jacques Ze, nommé directeur Général, il y a Perpétue Nganomo qui va désormais coiffer tout le pool média du groupe de Jean Pierre Amougou Belinga. La journaliste va exercer cette fonction cumulativement avec celle de de Directeur de Vision 4 RCA. En d’autres termes, elle aura le contrôle sur Vision 4, l’Anecdote, Satellite FM, Africa express, apprend-on de la nouvelle décision du PDG de cette entreprise.

Perpétue Moumbe Nganomo fait partie des journalistes présents aux premières heures de Vision 4. Au fil des années, la diplômée de l’Institut Siantou Supérieur a tour à tour été Chef d’édition des journaux sur Satellite FM, la radio où elle a également été Chef de chaîne par intérim. Elle est passée par le poste de rédacteur-en-chef adjoint de Vision 4 avant d’être membre du conseil d’administration de Vision 4 RCA, dont elle est le directeur depuis 2017, cumulativement avec son nouveau poste de directeur général des médias.

Perpétue Moumbe Nganomo est donc à la tête de tous les différents médias, quatre au total, que possède Jean Pierre Amougou Belinga.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *