Actualités

Pierre Blériot Nyemeck s’attaque à Ernest Obama

Rien ne va plus entre les deux amis d’hier ?

Réagissant à la Une de Mutations publiée sur la page Facebook de Médiatude ce 11 mars au sujet de l’absence de Bnews1 du bouquet Canal +, l’ex journaliste de Vision 4, Pierre Blériot Nyemeck, pense que les difficultés actuelles de la chaine seraient dues au passé d’Ernest Obama.

« J’ai dit et je réitère qu’un enfant qui détruit la maison de son tuteur, prend les débris et les matériaux de construction restants pour bâtir la sienne sera rattrapé par le vent de la justice. Je sais mieux que personne de quoi je parle. En passant, je n’attends aucune faveur de qui que ce soit. Je suis du côté de la vérité et je ne soutiens ni mon ex ami, ni mon ex patron. » Lance sur Médiatude, l’ancien chroniqueur de Tour d’horizon.

«Il peut y avoir des confusions, certains pourraient penser que je fais des « appels du pied » au tuteur. Je suis économiquement trop à l’aise sans vantardise en plus d’être un homme fier.» poursuit Pierre Bleriot Nyemeck sur Médiatude.

En effet, depuis bientôt une semaine, la chaine de télévision Bnews 1 dirigée par le journaliste Ernest Obama n’est plus disponible sur le bouquet Canal+. La chaîne se défend pourtant d’avoir réglé toutes les factures. Dans le quotidien Mutations de ce 11 mars, le responsable Afrique du bouquet évoque une décision qui vient d’un « Supérieur hiérarchique. » Pour BNews 1, les dispositions pratiques ont toutefois été prises : « Nous avons contacté le partenaire technique de Canal + à savoir GlobeCast, pour leur signaler la coupure, il a marqué son étonnement puisque reconnaissant que notre contrat était en bonne et due forme. Mais nous a quand même référé à la direction de Paris. Chose que nous avons faite sans succès ». peut-on lire dans le même journal.

888starz

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page