Médiatude

Projet BNews 1 : Bruno Bidjang affirme avoir été plagié

Projet BNews 1 : Bruno Bidjang affirme avoir été plagié

Le rédacteur en chef de Vision 4 parle de plagiat alors qu’une chaine d’information nommée BNews devrait être lancée dans les prochaines semaines. Elle a pour DG Ernest Obama.

L’ancien Directeur de Vision 4 devrait rebondir dans les prochaines semaines à la tête de BNews 1. Il s’agit d’une chaine d’information en continue. Elle a sa tête le maire de Yaoundé 3, Owona Luc, et parrainée par le Ministre d’Etat Jacques Fame Ndongo, apprend Médiatude. La chaine souhaite « donner au public, la bonne information du Cameroun et de l’Afrique à partir de Yaoundé. »

Bruno Bidjang prétend avoir été plagié. « BNews est mon projet webtv que je voulais lancer il y’a quelques temps. J’espère qu’après avoir plagié le nom, ils ne vont pas plagier jusqu’au Logo. Incroyable ! » s’est plaint l’ancien collègue de Ernest Obama

Le projet de Bruno Bidjang avait démarré en novembre 2019 au lendemain de son deuxième départ de Vision 4. Il s’agissait d’une web tv dédiée à l’information. Le projet n’était finalement pas allé plus loin après son retour à Vision 4.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *