Médiatude

Qui est Kevin Fotso, le remplaçant de Romaric Tenda sur Afrik-Inform?

Qui est Kevin Fotso, le remplaçant de Romaric Tenda sur Afrik-Inform?

Souvenez-vous, après la démission de Romaric Tenda, il y’a quelques jours, de la plateforme Afrik Inform, la chaîne en ligne avait procédé à un recrutement en vue de trouver le remplaçant de celui qui avait pendant des années animé le célèbre programme « 7min pour convaincre ». Fin du suspens, il est désormais connu. Il s’agit du journaliste et animateur Kévin Fotso.

L’attente n’aura pourtant pas été longue. Quelques jours après le départ de Romaric Tenda, son remplaçant à la tête du programme « 7min pour convaincre » est désormais connu. Dans un communiqué signé de Aristide Bounah, rendu publique ce jeudi 23 juillet, le promoteur d’Afrik Inform annonce Kevin Fotso comme nouveau visage de la chaîne et présentateur de « 7 min pour convaincre ».

Plus connu sous le nom de « Chris Kev », le jeune homme est un animateur et journaliste ayant appris le métier dans plusieurs médias au Cameroun. On pourrait citer entres autres Radio Casmando et la défunte Mediafrique, aux côtés de Ferry Jo Djou et Bonas Fotio. Avant de débarquer dans le média d’Aristide Bounah; il était chef de chaîne de Nkongsamba FM, la radio communautaire du chef-lieu du département du Moungo et ses environs.

Après des travaux structurels et infrastructures au sein d’Afrik Inform, le programme « 7min pour convaincre » revient dans les prochains avec une nouvelle énergie, qui on l’espère, maintiendra le cap fixé par Romaric Tenda, désormais chez Focus Media Group.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *