Médiatude

à la une

Rodrigue Tongué répond à Abdouraman Hamadou : « Il n’y a pas d’exclus à l’Arène »

Par Y.N.
Rodrigue Tongué répond à Abdouraman Hamadou : « Il n’y a pas d’exclus à l’Arène »

Invité de l’émission l’Arène ce 12 décembre 2021, Abdouraman Hamadou Babba a été déprogrammé. Une situation que l’ancien responsable de la FECAFOOT a dénoncé sur sa page Facebook.

Quelques heures seulement après les élections à la présidence de la FECAFOOT et l’élection de Samuel Eto’o à la tête de l’instance faîtière du football Camerounais, la réaction d’Abdouraman Hamadou Babba, ancien responsable de la Fédération et contestataire de son statut actuel était attendue de nombreux Camerounais. Ceci d’autant plus qu’il était invité à l’émission l’Arène ce dimanche. Malheureusement, l’homme d’affaires a été déprogrammé à la dernière minute, ce qu’il a dénoncé à travers un post sur sa page Facebook, considérant cela comme un manque de respect de la part de Canal 2 International a pu constater Médiatude. « Vous m’invitez à l’émission l’ARÈNE depuis jeudi, vous insistez malgré mes réticences, je finis par vous donner mon accord et, jusqu’à ce matin, vous étiez à mes trousses pour vous assurer que je ne vais pas me désister… Et puis, subitement, à midi, vous m’expliquez que la ‘Nouvelle FECAFOOT’ estime que c’est elle qui doit être en vedette. (…) Quant à moi, ça prendra le temps qu’il faudra mais cet acte de belligérance ne restera pas sans conséquence. » a-t-il lancé.

La réponse de Rodrigue Tongué

Face à la polémique qui enfle, Rodrigue Tongué, présentateur de l’émission incriminée a tenu à être clair, en fin d’émission hier dimanche 12 décembre. Ainsi, il répond en notant que : « Il n’y a pas d’exclus à l’Arène. Il peut arriver que pour une raison ou une autre, un invité soit déprogrammé, mais l’Arène n’a pas de camp. Nos portes sont ouvertes à tout le monde, et ceux qui se sentent exclus seront reprogrammés ». Rodrigue Tongué soutient également que des émissions peuvent être déprogrammé pour défaut de contradicteurs.

Articles Similaires