Médiatude

Samuel Eto’o donne les raisons de l’absence d’Equinoxe TV de son entretien vérité

Samuel Eto’o donne les raisons de l’absence d’Equinoxe TV de son entretien vérité

En fin d’émission ce jeudi 14 novembre 2019, Samuel Eto’o est revenu sur les raisons de l’absence surprise d’Equinoxe TV dans ce plateau consacré à de longs témoignes sur sa vie, son parcours et ses projets. L’ancien lion parle d’un défaut d’emploi de temps.

Comme annoncé en grande pompe, Samuel Eto’o s’est livré dans un entretien vérité et « sans véto » diffusé en multiplexe ce jeudi 21h dans 4 chaînes de télé : CRTV, Canal 2, STV et Vision 4 et mené par Carole Yemelong, Dipita Tongo, Albertine Bitjaga et Lucrèce Medou Djemba.

L’absence de la chaîne bleue de Douala dans ce multiplexe a fait de grands bruits sur la toile. Alors qu’il était difficile de conclure sur les réelles raisons de cette non-présence d’Equinoxe dans le casting, l’acteur principal s’est lui-même prononcé, en réaction à une question d’une spectatrice.

« Ce que j’ai cru comprendre c’est que l’emploi du temps des gens d’Equinoxe n’allait pas avec le notre et je pense que c’est pourquoi Equinoxe n’est pas là. Mais j’aurais souhaité qu’Equinoxe soit là d’autant plus que j’entretiens une relation plus ou moins étroite avec mon grand frère Séverin. »

Ce que confirment certaines sources internes à la CRTV. «  C’est une idée de Charles Ndongo cette production, pas d’Eto’o. Il se pourrait qu’il ait envoyé les correspondances aux patrons de TV partenaires de la Crtv dont Canal 2, Equinoxe, STV, et vision 4. Équinoxe n’a pas répondu dans les délais, selon certaines sources de la maison » confie un journaliste de la CRTV à Médiatude.

Equinoxe a-t-elle boudé l’ancien Lion ? « J’irai me mettre à genoux et dire au grand frère qu’il me parle. Peut être j’ai posé un acte qui n’a pas plu à mon aîné. C’est grâce à lui que je suis devenu ce que suis devenu. J’irai le voir. » a rajouté Samuel Eto’o.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *