Actualités

Samuel Eto’o traîne Alain Denis Ikoul devant le CNC

Après Jean Bruno Tagne en justice, c’est au tour d’Alain Denis Ikoul, de faire face à la colère du président de la Fécafoot. Celui-ci, a saisi le Conseil national de la communication contre le promoteur du magazine sportif en ligne Cfoot, pour des propos tenus à son encontre lors de son émission « Onze entrant » diffusée sur la Jambo Fm91.

Samuel Eto’o finit par lâché prise devant des paroles d’Alain Dénis Ikoul, journaliste sportif, très connu pour ses prises de position contre le président de la Fécafoot.

Dans un document en circulation sur les réseaux sociaux depuis ce 8 mars 2024, l’on découvre que le patron du football camerounais, a porté plainte contre Alain Denis Ikoul chez le régulateur des médias du Cameroun. Il reproche à ce dernier, des déclarations tenues le 15 février 2024, au cours de son émission ONZE ENTRANT, diffusée sur Jambo Fm 91. Des propos qui « s’analyse tant à la propagation de fausses nouvelles qu’en accusations mensongères », qu’il conçoit comme des « manquements notoires à l’éthique et à la déontologie. Toute chose qui cause un préjudice énorme au plaignant et entache sérieusement sa notoriété. », lit Médiatude.

Par conséquent, l’ex star du Barça réclame au Conseil national de la Communication de sévir, en infligeant « des sanctions exemplaires » à Alain Denis Ikoul en réparation du « préjudice » causé.

Les propos incriminant d’Alain Denis Ikoul, ne sont pas retranscrits sur le document dont nous avons eu copie. Mais, lors de l’émission ONZE ENTRANT du 15 février 2024, Alain Denis Ikoul, a notamment tenu des déclarations mettant en doute l’autorité de l’ex coach Rigobert Song à la tête des Lions indomptables. Il a affirmé que « certaines séances d’entraînement des Lions indomptables lors de la débâcle en Côte d’Ivoire étaient dirigées par l’actuel président de la Fécafoot en personne et non le tacticien Rigo ».

888starz

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page