Médiatude

à la une

« Tout le monde a pu apprécier les qualités professionnelles de Melissa Amougou à l’antenne », Bruno Bidjang dans TOUR D’HORIZON

Par G.M.
« Tout le monde a pu apprécier les qualités professionnelles de Melissa Amougou à l’antenne », Bruno Bidjang dans TOUR D’HORIZON

Le journaliste en service au sein du groupe l’Anecdote, Bruno Bidjang en prélude à l’anniversaire de Melissa Amougou Belinga qui se célèbre le 16 avril, a, au cours du programme TOUR D’HORIZON de ce vendredi, profité pour faire des éloges à cette dernière. Il estime en substance que « c’est l’humilité et les valeurs humaines » de Melissa qui ont séduit son patron.

L’émission Tour d’Horizon de ce vendredi 15 avril 2022 a servi de cadre aux « Dinosaures de l’Information » pour adresser des vœux à l’épouse de Jean-Pierre Amougou Belinga et de faire quelques témoignages à l’endroit de celle-ci.

Pour Bruno Bidjang « Ce n’est pas pour rien que Sa Majesté Jean-Pierre Amougou Belinga l’a choisi comme épouse ». il se trouve que le patron du Groupe l’Anecdote « avait décelé des déférentes qualités en elle », indique le journaliste d’entrée de jeu.  

« Tout le monde peut témoigner de l’humilité de cette dame »

Le Directeur adjoint de Vision4 présente son ancienne collègue comme une fédératrice dont les œuvres aujourd’hui reflètent l’être. « Je vais d’abord parler de Melissa en tant que collègue. Toute le monde sur ce plateau peut témoigner. Pas parce qu’aujourd’hui elle occupe la position qu’elle occupe. Toute le monde sur ce plateau et dans cette maison [Groupe l’Anecdote, Ndlr] est témoin de l’humilité et des valeurs humaines de cette dame. Vous ne pouviez pas entendre un jour que Melissa a eu un accrochage avec quelqu’un. Que ce soit ses supérieurs hiérarchiques, que ce soit ses collègues, et collaborateurs. Au contraire, c’est une dame qui savait apporter le mot juste lorsqu’il y avait des éclats de voix pour vous rappeler que vous êtes collègues et que vous poursuivez un seul objectif », soutient Bruno.

Sur le plan du travail, poursuit le présentateur de Club d’Élites, « tout le monde a pu apprécier ses qualités professionnelles à l’antenne, parce qu’elle a eu la lourde responsabilité non seulement de présenter l’un des programmes phares de Vision4, « Dimanche Bonheur »… mais également j’ai eu le privilège en tant que rédacteur en chef adjoint d’animer avec elle le programme qu’on appelait « La Matinale Info ». Elle était chroniqueuse, elle était chargée de nous relater les faits saillant de l’actualité internationale. Et je vous assure, le bilinguisme de Melissa nous a permis de déceler quelque chose comme plus-value dans cette émission », fait-il savoir.

Articles Similaires