Médiatude

Vision 4 adopte une nouvelle grille des programmes

Vision 4 adopte une nouvelle grille des programmes

Le nouveau guide des programmes de la chaîne bleue de Nsam a été rendu publique ce 6 mars 2020. De nouveaux programmes révolutionnaires et intéressants feront certainement le bonheur des téléspectateurs.

Près de 10 mois après avoir retouché sa grille de programmes sous la manette alors de Parfait Ayissi (qui en était le directeur général) avec l’entrée au programme des émissions comme Regard d’artiste, Face aux Dinosaures, Le Grand Live, la chaîne refait à nouveau ses programmes en intégrant cette fois, des programmes qui allieront ludique et information. Ainsi, chaque mercredi entre 21h et 22h30, l’émission Vision Sport Africa qui aura une dimension continentale va occuper l’écran. Le programme sera présenté par Boney Phillipe et sera un rendez-vous hebdomadaire. Le programme sportif prend ainsi l’heure d‘Arrêt Majeur qui sera désormais diffusé une fois par mois avec un sujet important à décrypter. À sa présentation, Jean Marie Mballa.

Une revue de presse grandeur nature avec une analyse des productions des tabloïds, une passage de la presse au scanner sera également au programme désormais, avec à la manette Eddy Armand Matchouako et des invités triés sur le volet parmi des enseignants de journalisme, apperend Médiatude. Le programme qui sera dans le Style de Scènes de Presse sur la CRTV sera diffusé le dimanche entre 21h et 22h30. L’économie n’est pas en reste, car chaque Samedi entre 12h30 et 14h, Pierre Celestin Atangana, le rédacteur en-chef du journal L’Anecdote se retrouvera à la télé aux commandes de l’émission Questions d’économie. Aussi, l’aspect social n’a pas été abandonné parce que chaque lundi, mercredi et vendredi entre 16h et 17h, Ernest Ateba Atsina ira avec vous explorer les différents problèmes sociaux. Ceci à travers l’émission Family Matters. Pour les anciens programmes, les horaires sont inchangés. Sauf peut-être pour regard d’artistes, qui passera désormais le samedi à 15h.

Cette grille de programme lancée sous la direction de Jean Jacques Ze compte révolutionner l’offre de la chaîne, et augmenter son nombre de téléspectateurs en fidélisant ceux qui étaient déjà là.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *