Médiatude

Voici les noms des premiers visages de BNews 1

Voici les noms des premiers visages de BNews 1

Alors que la date prévue pour le baptême de feu de la chaîne dirigée par Ernest Obama approche (15 janvier, ndlr), les premiers visages du média ont été dévoilés sur son compte officiel. Un mix de professionnels de médias ayant en majorité un passé avec le manager de la structure.

Ces dernières semaines, c’est le visage d’Ernest Obama qui a principalement meublé la campagne sur la communication de lancement de BNews 1. Si ce visage fort qui a fait les beaux jours de vision 4 est le plus attendu par les téléspectateurs, celui de ses collaborateurs était aussi l’une des principales interrogations. Une interrogation qui visiblement semble avoir bougé d’un voile. En effet, les premiers visages de la télé ont été révélés ce 03 janvier 2020, sur le compte officiel du média. Un mixte de personnes aux compétences et aux trajectoires variées, toutes un peu liées autour de Ernest Obama. Médiatude vous les présentes de gauche à droite.

D’abord Visley Oyé

C’est ancien présentateur de l’émission Afro Café, programme matinale sur Vision 4. Il y a passé le clair de sa carrière, après avoir été à Ariane TV avec Ernest Obama.

Jean Solaire Kuete

Icône sur Soleil FM, Il a rejoint lui aussi l’aventure. Pésident de l’Association de la Presse pour le Tourisme Responsable, Jean Solaire Kuete est un ancien de Sweet Fm et d’autres radios à Yaoundé comme Kiss Fm.

Albertine Bitjaga

C’est est un autre visage de charme de la chaîne. Véritable globe trotter au féminin, elle est passée par Camnews 24, Équinoxe TV et Vision 4. Dans cette dernière elle a été rédacteur en chef. Elle faisait partie de la liste des licenciés après la restructuration de la chaîne.

Ladiva Mido

C’est est une autre touche charme de ce nouveau média. Plus connue dans le monde des peoples, elle présente notamment l’émission « Tour avec ta Star » disponible sur YouTube. Certains médias peoples comme 237People la présente comme étant en couple avec le gardien de but Fabrice Ondoa.

Constant Ekolle

Il est lui aussi passé par Équinoxe TV mais aussi Camnews 24 la chaîne d’information dirigée par la famille Fadjil. Constant a été Redacteur en chef. A ses débuts il a côtoyé Radio environnement à Yaoundé.

Donald Anyouzoa

Cest un autre grand nom. Il fait aussi partie des big globe-trotter. Ayant débuté à New Tv, il a été à Camnews 24 et Équinoxe TV avec un passage rapide.

Des ressources et des expériences qui pourraient aider la chaîne à se propulser très rapidement.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *