Médiatude

Abidjan va accueillir la fin de la saison 3 de The Voice Afrique Francophone

Abidjan va accueillir la fin de la saison 3 de The Voice Afrique Francophone

L’information a été confirmée par le ministre ivoirien de la Communication et des médias et le comité d’organisation du télé-crochet ce 23 février 2021.  

La Côte d’Ivoire va accueillir désormais la suite de la production de la saison 3 du télé-crochet The Voice Afrique Francophone. L’émission qui jusqu’alors était tournée en Afrique du Sud prend ainsi un nouvel envol. L’information a été confirmée par le gouvernement ivoirien, par l’intermédiaire de son ministre de la Communication et des médias: « Nous sommes heureux d’accueillir The Voice Afrique Francophone », a déclaré M. Sidi Touré, ajoutant que « pour la Côte d’Ivoire, c’est un retour à la maison » et que « définitivement cela va se faire en Côte d’Ivoire pour les années à venir, avec notre soutien ».

Le ministre a aussi félicité la productrice de l’émission, Rolande Kammogne « a toujours su aller au-delà des difficultés » .Selon le comité d’organisation, le protocole de la licence, en Afrique du Sud prévoyait que The Voice Afrique francophone devrait durer deux ans, « le temps minimum, mais dès la troisième saison on était en train de prospecter la Côte d’Ivoire », a fait savoir Mme Rolande Kammogne. Avant d’ajouter : « Pour moi, c’est énorme » de réaliser cette émission en Côte d’Ivoire. Elle revèle aussi que de façon « provisoire » l’émission « commence le 13 mars 2021 avec les choix en direct, ensuite la demi finale le 20 mars, et le 27 mars la phase finale ».Pour pimenter la compétition, madame Kammogne a assuré qu' »il y aura des guests stars assez surprenants » pour la fin de cette troisième saison à Abidjan, la ville la plus consmopolitaine d’Afrique Francophone ».

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *