Actualités

Bruno Bidjang annonce qu’il quitte l’Esstic pour l’Issam

Le directeur adjoint de Vision 4 l’a annoncé dans une publication sur Facebook, ce 12 janvier 2023, quelques heures après la décision de l’école de suspendre les parrainages. Son patron Amougou Belinga a été choisi par sa promotion.

Dans sa sortie, Bruno Bidjang a rappelé que, « si je suis retourné à l’Esstic, c’est parce que je devais achever ma formation débutée il y’a quelques années là-bas », poursuivant, « je croyais en l’objectivité de cette école. Mais aujourd’hui, je découvre les guerres de clans qui s’y sont implantés et c’est bien Dommage ! ».

Et d’annoncer que « Je mets donc un terme à ma formation dans cette école, et j’irai l’achever à l’ISSAM avec fierté. On ne peut pas vouloir traîner le nom de patron dans la boue, et je continue dans cette école comme ci de rien n’était. »

Cette décision survient après la polémique que suscite depuis peu la désignation de son patron Jean-Pierre Amougou Belinga, comme parrain de sa promotion à l’Esstic. Cette désignation a même d’ailleurs été contestée par le dp du journal Le Jour, qui estime que le patron de Vision 4 est une personnalité sulfureuse.

Pour l’heure, l’Esstic, pour sa part, a suspendu les parrainages.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page