Charles Fils Elangue nommé rédacteur en chef adjoint de DBS TV

L’information a été rendue publique par la chaîne le 5 avril 2025.
Charles Fils Elangue va seconder Auréole Tchoumi, en tant que rédacteur en chef adjoint. L’ancien journaliste de LTM TV prendra ses fonctions dès ce lundi 7 avril 2025.
« Je souhaite tout d’abord remercier le top management pour cette reconnaissance, qui est à la fois une mission et un challenge à relever avec l’ensemble de la rédaction », a déclaré le présentateur du talk-show ICI TOUT VA BIEN, joint par Médiatude.
« Je n’ai pas l’intention d’inventer la machine à couper le beurre. Notre rédaction est composée de personnes expérimentées, chacune avec sa touche. Je viens en appui à la politique d’Auréole Tchoumi, qui a su impulser une certaine dynamique depuis son arrivée. Nous avons un défi commun à relever. Je partagerai avec l’ensemble des journalistes ma modeste touche », a-t-il poursuivi.
Charles Fils Elangue était jusqu’ici journaliste et présentateur d’émissions.
Il s’agit de la deuxième nomination du quadragénaire à un poste similaire. Il avait déjà occupé cette fonction à LTM TV, où il a exercé entre 2021 et 2022, avant de poursuivre son parcours à MSI TV, puis de réintégrer les rangs de DBS TV.