Actualités

Clarence Yongo claque la porte du PURS de Matomba

La journaliste, ex vedette de Canal 2 a décidé de se séparer de Serge Espoir Matomba, a appris Médiatude ce mardi 24 septembre.

Pour le moment l’ex Présentatrice de « Dans Le Sahré » sur Canal 2 n’a pas donné les motifs de cette décision qui suiscite déjà de vives réactions sur la toile. Elle s’est juste contentée d’une publication laconique sur son compte Facebook mardi. « Merci de ne plus me contacter pour tout ce qui concerne le PURS. » Peut-on lire.

Y a t’il eu brouille ou s’agit t-il de la fin d’un contrat ? On en sait pas plus pour le moment. Mais un jour avant son annonce l’ex chef de chaîne de Sweet FM faisait également une autre déclaration qui a supris plus d’un. « Les mauvaises rencontres sont la source d’un lot de problèmes. » Lançait-elle.

Clarence Yongo avait rejoint le PURS en septembre 2018 comme Directrice de Campagne de Serge Espoir Matomba, candidat du PURS à la présidentielle 2018. Cette décision avait valu son départ du groupe TV+ où elle était chef de chaîne de Sweet FM.

Depuis plusieurs mois elle s’est lancée dans un nouveau projet éditorial : Griote TV, une plateforme digitale dédiée la promotion de la femme.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page