Médiatude

Côte d’Ivoire : Agacé par les propos de Safarel Obiang, Molare quitte un plateau Tv

Par L.A.O.
Côte d’Ivoire : Agacé par les propos de Safarel Obiang, Molare quitte un plateau Tv

Ce vendredi 14 octobre 2022, le très célèbre artiste ivoirien Molare, en furie, est parti du plateau de Show Buzz, une émission présentée par Mouloukou DJ, sur la Nouvelle Chaîne ivoirienne.

L’émission intégrale a été supprimée des plateformes internet de la Nouvelle Chaine ivoirienne (Nci), mais Médiatude a pu obtenir un extrait du départ de Molare du plateau de l’émission Show Buzz de ce vendredi 14 octobre 2022.Dans l’extrait, c’est un Molare très remonté qu’on aperçoit.

« Je ne veux plus quoique ce soit avec qui que ce soit ! 16 ans de ma vie, on va m’insulter, me vilipender avec tout ce que je fais pour les gens… Finissez votre émission ! », gronde Molare avant de quitter le plateau malgré les supplications du présentateur et de son chroniqueur.

L’extrait ne laisse pas filtrer les raisons de son départ, mais tout porte à croire que cela est dû aux déclarations de son jeune confrère Safarel Obiang, lorsqu’il a été invité à la même émission la veille.En effet, à son tour Safarel Obiang a servi une addition salée à Molare. Lorsqu’il lui a été demandé au cours du programme de laisser un message pour son aîné, l’auteur du titre à succès « Tchin-Tchin», a crié à l’escroquerie.

« Mon vieux ! (Molare, ndlr) Quand on te respecte, faut respecter les gens […] aujourd’hui, si ton Primud marche, c’est parce que nous tous-là, nous t’avons soutenu et je fais partie des premières personnes qui t’ont soutenu, ça au moins il faut le reconnaître. On n’est pas assoiffés de maison, mais ce qui nous revient de droit-là… Moi personnellement je ne peux pas gagner un concours depuis 2019 et depuis je ne suis pas encore rentré en possession de ce qui me revient de droit. Un tu ne m’appelles pas, deux quand je t’appelle même tu ne réponds jamais…», a tonné Safarel.

Pour rappel, Safarel Obiang est sorti meilleur chanteur de l’an 2019 au Primud. Un prix organisé par Molare, qui récompense les chanteurs de Coupé décalé au niveau national et international. À cette époque-là, il était prévu pour le gagnant, une villa à hauteur de « 200 millions de Fcfa ». Ce que Safarel Obiang n’a pas encore reçu jusqu’ici, si l’on se fie à ce qu’il a raconté sur le plateau de Show Buzz. D’où sa colère envers Molare.