Décès de Martinez Zogo : Peupah Zouzoua interrompt son activité
Le très populaire blogueur camerounais Peupah Zouzoua, a décidé de se joindre à la cause des journalistes, depuis lors résolus à ce que justice soit rendue pour Martinez Zogo, décédé dans des circonstances troubles. Le polémiste, dans un communiqué, ce vendredi 27 janvier 2023, annonce qu’il ne fera aucune « publication » toute cette journée, en soutien à la presse.
Pour Peupah Zouzoua, « l’assassinat de Martinez Zogo », est « un acte inqualifiable » et « nous interpelle tous quel que soit nos origines, croyances ou appartenances politiques ! »
« On ne saurait vivre dans un monde où règnent la violence et l’impunité mais surtout où les journalistes ne peuvent exercer sans crainte de représailles », s’en outre la star des réseaux sociaux, qui a annoncé qu’elle ne fera aucun « post » ce vendredi [27 janvier 2023] sur ses plateformes internet.
Conscient du fait que son acte « ne va pas résoudre le problème de fond que pose cette perte, ni même » ramener à la vie, le chef de chaine d’Amplitude FM, Peupah Zouzoua pense tout de même qu’il « est important pour nous de manifester notre indignation par les moyens qui sont les nôtres », lit Médiatude dans son communiqué.