Médiatude

à la une

Denise Epoté obtient 3 postes à TV5Monde

Par Y.N.
Denise Epoté obtient 3 postes à TV5Monde

Jusqu’ici directrice Afrique de TV5Monde, l’icône du journalisme camerounais aura désormais en charge 3 nouveaux postes au sein de la holding audiovisuelle extérieure de la France. Un accomplissement supplémentaire pour elle.

L’information a été rendue publique par les responsables du festival Écrans noirs qu’elle accompagne depuis plusieurs années. Ainsi, on peut lire : « Aujourd’hui [10 janvier 2022] a été confirmée par le conseil d’administration de TV5Monde, la nomination de Denise Epote, la camarade de classe et amie de 40 ans de notre délégué général Bassek Ba Kobhio, au poste de directeur marketing de TV5Monde et de PCA TV5Monde USA et TV5Monde Amérique latine, après près de 15 ans passés à la direction Afrique de la chaîne. Cette nomination prestigieuse prendra effet le 1er février 2022 », apprend Médiatude.

Âgée de 68 ans, elle est un pur produit de l’Esstic. Après un début de carrière à la CRTV, elle rejoint vite TV5Monde. Elle y anime plusieurs programmes avant d’entrer dans l’administration de la chaîne. A travers toute l’Afrique, elle est connue pour son style et sa fougue oratoire, ce qui lui attire admiration et large audience du public.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *