Médiatude

Dipita Tongo quitte l’émission « Entretien Avec… » sur STV

Dipita Tongo quitte l’émission « Entretien Avec… » sur STV

Clap de fin pour Dipita Tongo dans le célèbre fauteuil rouge de l’émission « Entretien Avec… » qu’il a repris en 2015. Le journaliste a annoncé qu’il ne présentera plus  cette émission culte.

Ce 1er Aout, dans l’Emission Entretien Avec l’arbitre assistant international de foot, Evariste Menkouandé, Dipita a annoncé à la grande surprise, qu’il ne présentera plus ce programme.

Le journaliste a profité pour dévoiler le nom de sa remplaçante et ce sera désormais Oriane Alice Donkeng sa doublure dans ce programme. Cette dernière s’est révélée à STV avec le programme « Tout Droit » une émission sur les questions du DROIT. La journaliste apparaît également quelques fois au JT de la chaine verte.

Pour le moment Dipita Tongo n’a pas encore donné les raisons de ce départ qui surprend plus d’un. Va-t-il se séparer de la chaîne alors qu’il devrait célébrer ses 12 ans à STV en décembre prochain ?

Avant Dipita Tongo, 2 présentateurs sont passés dans cette émission. Le premier, Thierry Ngogang, fondateur de cette émission lancée en 2006 sur STV2, avec pour premier invité, Sanda Oumarou, ancien ministre des postes et des télécommunications. Après un premier test avec l’ancien ministre, Thierry Ngogang va animer le programme jusqu’en 2015 avant son départ de la chaîne pour Africa 24. Dora Eboa prendra la relève la même année pendant quelques mois, avant de claquer elle aussi la porte de STV pour rejoindre BBC Afrique.

Ancien journaliste et chroniqueur sportif, Dipita Tongo continuera t-il l’aventure à STV ? Quels sont les raisons de ce départ de l’émission ? Le journaliste que nous avons contacté refuse pour le moment de se prononcer sur les raisons de cet arrêt et promet d’en parler très prochainement.

Médiatude vous tient au courant.

Mis à jour vendredi à 21h50*

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *