Fabien Bobo est mort !

Selon plusieurs sources, le consultant sportif aurait été retrouvé mort à son domicile.
Rien, le dimanche 30 mars 2025, ne laissait présager une telle perte. Ce jour-là, il participait encore au GRAND DÉBAT sur Cam 10 Télévision, où il s’est illustré par sa voix tonitruante et ses prises de position tranchées en faveur de la Fécafoot dirigée par Samuel Eto’o. À aucun moment, il n’a montré le moindre signe de fatigue ou de faiblesse.
Fabien Bobo est décédé ce 3 avril 2025, confirme Équinoxe TV, une chaîne qui avait l’habitude de le solliciter. L’homme aurait été retrouvé mort à son domicile au quartier Mvog Ada, à Yaoundé, dans la nuit, selon plusieurs sources.
Révélé dans les années 2000 par la CRTV, cet amoureux du sport est devenu, au fil du temps, une figure incontournable pour la presse et les présentateurs d’émissions sportives. Analyste sportif reconnu, il a consacré l’essentiel de sa vie aux débats sur le football, s’imposant comme l’un des plus ardents défenseurs de Samuel Eto’o et de sa gestion de la Fédération Camerounaise de Football, notamment dans un contexte de crise avec le Ministère des Sports.
Un combat qu’il aura mené jusqu’à son dernier souffle.