Uncategorized

Fécafoot : Ernest Obama remplacé à la tête du département communication, il devient porte-parole

La décision est contenue dans les actes de nomination signés et publiés par Samuel Etoo, président de l’instance faîtière du football camerounais ce 1er octobre 2022.

Ernest Obama n’est plus le chef du département communication de la FECAFOOT. L’ancien journaliste de Vision 4 n’aura pas fait un an à ce poste, où il avait remplacé Parfait Siki Awono en mars 2022. A la tête de ce département, il était jugé non qualifié pour cette fonction selon certains observateurs. Dans le texte l’écartant de ce département, il est remplacé par Mouandjo Jean Jacques.

Le journaliste ne quitte cependant pas la fédération, car il est nommé porte-parole et responsable des relations presse de cette institution. Il sera plus dans le rôle qu’il a eu l’habitude de jouer, c’est à dire porter la voix de la fédération sur les plateaux et antennes, défendre ses projets, et accompagner son positionnement et ses rapports aux médias. Dans ce poste de porte-parole, il sera assisté par Ibrahim Hawah.

De nouveaux hommes à la direction marketing et communication

Déjà nommé à ce poste depuis des mois, Pondy Otto Benjamin est maintenant à la tête de la direction marketing et communication de la FECAFOOT. Il travaillera avec Biloa Danielle comme chef du département commercial et des relations institutionnelles, Dake Dame Tchingnabe comme assistante commerciale, Fopa Carmel comme chef du département marketing. Pour la marque Fécafoot, Bikeme Sarah sera chargée de la promouvoir, alors que Pelagho Tsouzou sera chief marketing compilance.

888starz

Articles similaires

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page