Médiatude

à la une

FECAFOOT : Parfait Siki se retire

Par G.S.M.
FECAFOOT : Parfait Siki se retire

Parfait Siki, ancien secrétaire général par intérim et directeur de la communication de la FECAFOOT ne fait plus partie du staff de cette fédération depuis ce 08 février.

Médiatude apprend à l’instant que Parfait Siki, journaliste et ancien directeur des rédactions du quotidien de l’Économie ne sera plus Directeur de la communication à la Fédération Camerounaise de Football.

Il avait intégré la FECAFOOT sous Seidou Mbombo Njoya en juillet 2018. Selon plusieurs informations, « sa lettre de démission a été déposée ce mardi 08 février en début d’après-midi. »

Selon certains observateurs, Parfait Siki applique la formule « il faut apprendre à quitter les choses avant qu’elles ne nous quittent ». Rappelons que cette démission survient quelques semaines après son limogeage du poste de SG de la FECAFOOT qu’il occupait par interim.

Est-ce une stratégie du président Samuel Eto’o pour intégrer ses hommes de confiance ? D’ailleurs quelques noms pressentis pour le remplacer circulent depuis l’arrivée de l’ancien capitaine des Lions. L’on cite Ernest Obama et Jean Bruno Tagne.

Articles Similaires