Médiatude

à la une

Flavien Vallot Ndongo démissionne d’Equinoxe

Par P. N.
Flavien Vallot Ndongo démissionne d’Equinoxe

L’information confirmée par le journaliste circule sur la toile depuis ce vendredi 25 juin. 11 ans après son arrivée sur la  »chaîne du peuple », Flavien Vallot Ndongo plie bagages en direction d’un média encore inconnu pour l’instant.

Si pour l’instant rien ne filtre officiellement sur sa prochaine destination, des sources proches au journaliste l’annoncent sur Audace Radio; un jeune projet éditorial conduit par Sylvestre Nzangawou, lui même ex-employé d’Equinoxe.

Désormais ex présentateur de la revue de presse et la célèbre émission Regard Social sur la chaine bleue, Flavien Ndongo s’en va le cœur en paix. Il confie à la rédaction de Médiatude n’avoir eu « aucun problème particulier à Equinoxe››. 11 ans après son recrutement, il pense qu’il est temps de  »passer à autre chose » : «J’ai tout donné à Équinoxe, j’ai également tout reçu. Équinoxe m’a donné beaucoup de chance. Seulement j’étais fatigué de faire pratiquement les mêmes choses 11 ans durant. C’est un nouveau départ››

Il manquera certainement aux téléspectateurs de la chaîne Bleue habitués à le voir tous les matins dans Cadence Matinale pour la présentation des grandes Unes. Il était également depuis le départ de Eric Kouamo, la figure principale de l’émission à caractère social  »Regard Social » diffusée tous les jeudis.

Articles Similaires