Actualités

Frappé par Samuel Eto’o, le youtubeur Sadouni SM veut porter plainte

Battu la nuit dernière par le président de la Fédération camerounaise de Football, le Youtuber algérien Sadouno Sm, a décidé de porter plainte contre « son agresseur »,fait savoir nos confrères algériens de Dz Foot, ce mardi 6 décembre 2022.

Sadouni Sm va déposer une plainte contre Samuel Eto’o auprès de la police qatarienne, rapportent nos confrères algériens de DZ foot.

Dans une video devenue virale sur les réseaux sociaux, on y voit le youtubeur algérien se faire agresser physiquement par Samuel Eto’o. Selon La Opinion, le média de Los Angeles auteur de la vidéo, la scène s’est déroulée la nuit dernière, à la sortie du stade 974 où s’est joué le match de 8e de finale opposant le Brésil à la Corée du Sud (4-1).

Dans l’image, on y voit le Youtubeur algérien s’approché tout près de Samuel Eto’o, au milieu de fans, pour d’après DZ foot, « l’interroger sur l’arbitre Gassama », l’arbitre qui adirigé la rencontre Cameroun-Algérie pendant les qualifications pour la Coupe du monde. Une rencontre où les Fennecs sont sortis malheureux mais certains supporters algériens n’ont jamais tourné la page.

Samuel Eto’o embarrassé, sans doute par les insistances de de son interlocuteur finit par prêter le flanc à la colère. Après l’avoir donné une taloche sur la tête comme l’affirme un reporter de La Opinion dans la vidéo, l’ancien capitaine des Lions indomptables, surgit sur son vis-à-vis avec un coup de pied sur le visage, pendant que ce dernier cherchait sans doute un de ses accessoires par terre, observe Médiatude dans l’image.

Plus tard, sur sa chaîne Youtube, Sadouni Sm a indiqué bien après son agression que sa caméra était foutue et qu’il ressent depuis, des douleurs à la mâchoire. Il annonce une plainte.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page