Interview

Interview Myra Nangeh: « J’ai été absente de la CRTV, parce que j’étais très fatiguée. Mon corps, et mon âme avaient besoin de repos »

Absente des antennes de la CRTV depuis 2019, l’animatrice vedette de MIDI LIFE a marqué son retour à la présentation centrale de l’émission le 04 septembre 2023. Dans cet entretien exclusif avec Médiatude, elle revient sur les raisons de son absence, et ses nouveaux projets pour l’émission.

Médiatude : Qu’est-ce qui se cache derrière votre absence aux antennes du moins, de cette émission ?

Myra: Médiatude, je vous remercie infiniment pour cette opportunité. Je me sens profondément honoré, vous avez été très aimables envers moi pendant ces dernières années. J’ai été absente à la télévision, parce que j’étais très fatiguée. Mon corps, mon cerveau et mon âme avaient besoin de repos et il arrive un moment où, si vous ne vous reposez pas naturellement, la nature vous y obligera.

Vous êtes une habituée de cette émission, est-ce que vous revenez avec une nouvelle coloration ou alors les téléspectateurs vont retrouver la même Myra qu’ils ont toujours connu ?

Je suis définitivement plus mature et j’ai pris le temps de réfléchir, de m’améliorer et de travailler sur de nombreuses choses pour améliorer mes performances. Mais croyez-moi, rien ne vaut le fait d’être vrai envers soi-même et d’être naturel afin que nos téléspectateurs aient la même personne, mais dans une version améliorée. Je pense que les gens peuvent s’identifier et se connecter à moi, car il n’y a pas deux Myra, celle que vous voyez à la télévision est la même que vous rencontrerez dans la rue.

Quelles sont vos motivations à revenir dans cette émission ?

Ma hiérarchie m’a appelé et j’ai répondu.

Quels sont vos défis actuels à la CRTV?

Hahaha, cette question est amusante ! (Rires) Eh bien, actuellement j’aimerais être challengée de manière différente, sortir de ma zone de confort. Je me sens un peu coincée en ce moment. J’ai faim, très faim de plus. J’aimerais passer à autre chose que Midi Life et travailler sur quelque chose d’aussi grand que mon imagination et plus fou que mes rêves. Mais je comprends aussi que cela prend du temps, donc ma patience doit être patiente ! Vous comprenez ? Lol, je fais confiance à ma hiérarchie pour me guider.

Qu’attendez-vous du public camerounais et des téléspectateurs de MIDI LIFE?

J’aimerais que le public camerounais redonne la confiance et l’amour qu’il avait autrefois pour la CRTV. Bien sûr, nous faisons tout notre possible pour gagner cette confiance. Ils devraient pouvoir nous parler librement via le site web de la CRTV, qui dispose d’une incroyable équipe de collègues à tout moment, afin que leurs préoccupations puissent être prises en compte et traitées. Nous serons toujours à leur service !

Pour les amateurs de Midi Life, tout d’abord merci d’être fidèles à l’émission, mais surtout, appelez vos amis afin qu’ils parlent à leurs amis qui peuvent en parler à d’autres amis pour continuer à regarder non seulement Midi Life, mais aussi les chaînes sœurs de la CRTV. Nous avons besoin de vous !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page