Actualités

La Crtv radio relooke son journal de 17h

Le directeur général de la Crtv l’a fait savoir dans une annonce le 03 octobre 2023. Des changements majeurs ont été apportés dans ce journal entre autres la présentation en duo, ainsi qu’un nouvel habillage constitué des « jingles plus frais et plus rythmés ».

Le  poste national de la Crtv a pris une nouvelle tournure dans ses offres de programmes.Charles Ndongo dans son annonce le 03 octobre derniers, souligne des changements et des innovations qui ont été opérés dans le 17-18.Dans  son annonce, le directeur général de la Crtv fait savoir que trois principaux changements ont été apportés dans ledit journal. 

Ce grand format de l’actualité bilingue auparavant présenté par Drusila Moukosso Djoki, sera désormais assuré par deux journalistes bilingues.Depuis le 02 octobre 2023, les journalistes Larissa Engono du registre français et Wanzi Wllayi du registre anglais sont à cet effet aux commandes du journal. Les rubriques du journal ont également connues des rénovations. « La tranche magazine prendra plus de vie et de saveur avec 05 tranches animées par des journalistes », a fait savoir Charles Ndongo.

Le coté habillage n’est pas également en reste dans cette série de rénovations. De nouvelles sonorités de transition encore appelées Jingles ont été apportés. Pour le directeur général de la Crtv, « la recherche de l’excellence a toujours été l’objectif que la Crtv remplit dans sa mission d’information auprès d’un public encore plus large sur la scène nationale et internationale. De part la volonté de continuer à œuvrer pour satisfaire l’ensemble des audiences de la Crtv », des propos qui justifient la nécessité d’opérer ses différents changements dans le journal de 17h, qui reste l’un des journaux les plus écoutés sur l’étendue du territoire national.

888starz

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page