Publi

La Crtv va diffuser le Match Cameroun-Brésil, organisé par la FBPC

[PUBLI-REDACTIONNEL] Dans le cadre de son partenariat avec l’Association nationale des Acteurs de la Banane-plantain (FBPC), la Crtv diffusera également des matches opposant d’anciennes gloires du foot camerounais et brésilien à l’occasion de la troisième fête internationale de cette filière agricole. L’événement se déroule en fin d’année. Découvrez les modalités d’obtention des tickets de la rencontre Cameroun-Brésil et d’un stand pendant le festival.

Après avoir organisé un match spectaculaire entre les anciens Lions indomptables de la génération 2000 et leurs homologues nigérians lors de la deuxième fête internationale de la filière Banane-plantain en novembre 2023, les organisateurs ont décidé de sortir le grand jeu pour cette troisième édition du festival qui se déroule au mois de décembre 2024. En marge des activités prévues pour la célébration de la filière Banane-plantain, vitale pour notre économie, deux duels opposeront pour la première fois en terres camerounaises, des anciennes stars du football brésilien dont Ronaldinho, Ronaldo et Bebeto à celles camerounaises emmenées par Samuel Eto’o fils.

Ces matches auront lieu respectivement les 7 et 14 décembre 2024 dans les stades Japoma et Olembe. Ils seront retransmis sur la Crtv, dans le cadre de sa convention de partenariat signée le 13 août 2024, avec l’Association des Acteurs de la Banane-plantain, pour le grand bonheur des téléspectateurs.

Comment obtenir les billets de ce match légendaire et où ?

Pour ceux qui voudront toucher du doigt Ronaldinho et les autres icônes brésiliennes, l’occasion leur est offerte par le comité d’organisation. Pour ce faire, il faudra juste avoir à l’entrée des stades Japoma et Olembe, les tickets relatifs aux deux rencontres. Leur prix varie entre 10. 000 FCFA et 50. 000 FCFA. En bonus, ils donnent également accès aux activités prévues en marge de la double confrontation, aux stades Japoma et Olembe les 7 et 14 décembre 2024.

Les billets sont disponibles à Yaoundé (Mvog-Ada, Carrefour Pakita, Mendong, face FokouMadagascar, aux feux rouges), Douala (Akwa, près de City Sport, Bonabéri, marché du Rail, Marché Nkololoun, face Pharmacie du Rail), Bafoussam, (Carrefour Auberge, face Boulangerie Conjoncture), Mbouda (Hôtel Universel, face CCA), Kribi (Afan-Mabé, avant le Stade) et à Bertoua (Hôtel Universel, face Grande Total).

Comment obtenir un stand ?

Pour les entreprises désireuses d’accompagner l’événement, « 800 stands seront disponibles à savoir 400 au Complexe sportif de Japoma à Douala et 400 au Complexe sportif d’Olembe à Yaoundé ».

« Les stands de 25m2 dédiés aux coopératives agricoles, GIC, Start-up, particuliers, commerçants et associations coutent 200.000fcfa, tandis que les stands de 50m2 coutent 400.000fcfa. Pour toutes informations ou réservations, il faudra se référer à la Chambre d’Agriculture de l’Élevage, des Pêches et des forets (CAPEF) au 699 71 50 15 ou notre expert marketing Zephirin Koloko au 696 64 95 27. », informe le comité.

888starz

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page