La promotrice de radio Ell’Fm est décédée
Yvette Djomou Nana, la propriétaire de la « radio au féminin » de Douala, a rejoint les verts pâturages, au petit matin du 7 décembre 2023, a annoncé sur Facebook, Ell’Fm, sans plus de précisions.
Yvette Djomou Nana était surtout connue pour être l’épouse de l’homme d’affaires Francis Djomou Nana, propriétaire des laboratoires Biopharma et du rutilant Tagidor Hôtel de Bangou (Ouest-Cameroun), entre autres.
Une vie à soutenir ses semblables
Le décès d’Yvette Nana, est une grosse perte pour sa famille mais aussi pour les femmes. De son vivant, la dame a beaucoup œuvré pour le bonheur et l’émancipation de la gente féminine en particulier. En plus d’être la propriétaire d’une radio au féminin à Douala (Ell’104.2Fm), elle était également la présidente de la Fondation Les Perles de Frayvys, une organisation caritative qui œuvre pour l’éducation, la santé et l’émancipation des femmes et des enfants au Cameroun.
« Elle avait participé à plusieurs projets sociaux et humanitaires. Elle était reconnue comme une femme de cœur, qui avait réuni autour d’elle des femmes de bonne volonté pour soutenir les causes qu’elle défendait. Yvette Djomou Nana a laissé une empreinte positive dans la société camerounaise et a été une source d’inspiration pour de nombreuses personnes. », en témoigne sa radio dans sa publication Facebook.