Médiatude

La troisième édition des Awards des médias s’ouvre le 21 décembre 2019

La troisième édition des Awards des médias s’ouvre le 21 décembre 2019

En partenariat avec Institut Français du Cameroun et l’agence Ikhodi, et bénéficiant du sponsoring de la chaîne Internationale allemande Deutsche Welle – l’équipe de Médiatude présente la 3eme saison des Awards des Médias.

Faisant abstraction d’un quelconque jury, les Awards des Médias sont un vote populaire organisé sur la page Facebook de Médiatude, au cours duquel, les téléspectateurs, auditeurs, lecteurs… ont la parole pour élire leurs personnalités, programmes et groupes de presse préférés. Au fil des éditions, le concept a acquis une crédibilité certaine auprès des professionnels des médias et du public ; faisant de ces Awards un baromètre de la médiasphère camerounaise. 

Comme aux précédentes éditions, le vote se déroulera en 2 phases: Du 21 Décembre 2019 au 10 Janvier 2020.

A la phase 1 : les internautes désigneront les 3 nominés par catégorie en mentionnant leurs noms en commentaires. Les candidats dont les noms ont le plus été mentionnés se retrouveront en phase finale après vérification. (Phase 2)

La phase 2 : les 3 candidats dont les noms reviennent le plus, s’affronteront au deuxième tour, pour enfin de désigner le grand vainqueur.

Les vainqueurs recevront leurs trophées et parchemins au cours d’une conférence Meet & Greet organisée à la suite du vote populaire.

Conçue pour durer 3h de temps, cette conférence Meet & Greet se tiendra le 1er février 2020 à l’IFC Douala, etconnaitra la présence des acteurs majeurs du milieu médiatique camerounais. Il sera question pour ceux-ci d’échanger avec leur public (fans), présenter leur parcours et susciter des carrières. Le thème retenu cette édition est : « Médias traditionnels : S’adapter à internet ou mourir ? ». 

Découvrez les 24 catégories retenues cette année

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *