Le Bachelor Afrique rappelle une ancienne candidate dans l’aventure
Dibor, ex prétendante sénégalaise de Lamine, sera présente dans le prochain épisode de BACHELOR AFRIQUE, qui sera diffusé ce mardi 19 novembre 2024, a annoncé Canal+.
Éliminée lors de l’épisode du 22 octobre 2024, Dibor l’une des deux sénégalaises, revient dans l’aventure, a fait savoir Canal+ ce 18 novembre 2024. Celle-ci sera présente dans le prochain épisode qui sera diffusé demain 19 novembre 2024, en témoigne un extrait publié sur Facebook par le groupe français. Dans la vidéo, la jeune dame âgée de 27 ans apparaît avec une robe moulante rose et confie que Lamine, le Bachelor « a demandé à ce [qu’elle] revienne dans l’aventure ».
« J’ai reçu une lettre d’Emma Lohoues (la présentatrice, ndlr) me disant que Lamine souhaite que je revienne et je suis là. », déclare-t-elle dans l’extrait publié par Canal+ malgré les doutes de Blanche, Nelsa, Winnie et Sandrina, les quatre dernières candidates de la série.
En rappel, Dibor, commerciale âgée de 27 ans, avait été éliminée à l’issue de l’épisode du 22 octobre 2024, au profit de la Camerounaise Noucha. Cette dernière, a également quitté l’aventure aux côtés de la Congolaise Grâce et de la Béninoise Eunice, au cours de l’épisode du 5 novembre 2024.
Le retour de Dibor, s’il est confirmé demain 19 novembre 2024 lors du prochain épisode, qui sera diffusé à partir de 20h30 Gmt, sur Canal+ Pop, pourrait encore faire durer les choses.