Médiatude

à la une

L’interview de Malicka Bayemi sur Cam 10 TV annulée

Par S.B.
L’interview de Malicka Bayemi sur Cam 10 TV annulée

Annoncée ce 1er juillet dans « C’est à nous » sur Cam 10 TV, la jeune femme se rétracte à la dernière minute.

L’affaire l’opposant au journaliste Martin Camus Mimb et Wilfried Eteki avait fait couler beaucoup d’encre et de salive, suscitant tantôt des soutiens tantôt des détracteurs. Jusqu’ici, la jeune étudiante ne s’était jamais prononcée sur le sujet. Aucun post sur les réseaux sociaux, aucune émission radio/télé ou autre interview, Malicka Bayemi n’avait jamais fait de sortie malgré la condamnation de ses protagonistes.

Ce 1er juillet, Malicka Bayemi était annoncée sur les antennes de Cam 10 TV à l’émission « C’est à nous » de Fredy Krystel Mboumi. À la grande surprise des téléspectateurs et internautes, une photo sera diffusée par l’animateur aux côtés de Malicka, pour notifier l’annulation de l’édition du jour, très attendue et qui s’annonçait forte en révélations.

D’après des sources internes à la chaîne, « les avocats de Malicka ont demandé qu’elle ne passe pas à l’antenne. Elle est encore en justice ». Une version qui semble justifier l’absence sur le plateau de Malicka Bayemi, critiquée sur la toile.

Notons que ce rendez-vous télé manqué intervient dans la foulée du dernier livre de Cyrille Kemegne. L’ancien journaliste de la CRTV annonce un roman intitulé « Malicka », qui raconte la douloureuse histoire d’une jeune fille prise au piège par deux quinquagénaires : Bartin et Wilhem.

Articles Similaires