Médiatude

Marc Chouamo victime d’une nouvelle agression

Marc Chouamo victime d’une nouvelle agression

Moins d’un mois après avoir été victime d’une agression à main armée à son domicile, le journaliste de Canal 2 se retrouve une fois de plus pris dans les mailles d’un groupe d’agresseurs. Cette fois encore, il s’en sort vivant mais avec des blessures.

Le journaliste sportif Marc Chouamo, présentateur de l’émission Grand Stade sur Canal 2 International a été agressé par trois individus à Douala, dans la nuit du 2 au 3 mars. Il se trouvait au quartier Ndogpassi Village, alors qu’il venait de quitter son bus de transport en provenance de Yaoundé. Sur le coup, on apprend que les malfrats ont emporté son sac avec tous ses documents privés (passeports et autres). Selon des sources, il a subi des coups de poignards: 3 au dos, aux cuisses et aux doigts. Transporté en urgence à l’hôpital de district de Logbaba, il a été placé en observation et beneficie des soins.

Deux agressions en moins d’un mois

Ils lui auront laissé moins d’un mois de répis. On se souvient que le 6 février dernier comme le rapportait Médiatude, le Président de l’association des journalistes sportifs du Cameroun au Littoral avait été victime d’une agression à son domicile; argent, portefeuille, et téléphones avaient été emportés par « de jeunes hommes cagoulés avec des Kalash et poignard. » Cette fois, il a eu moins de chances puisque a été atteint physiquement.

Le journaliste revenait de Guinée Equatoriale où il avait été envoyé pour couvrir La première édition du tournoi féminin de l’Union des Fédérations de Football d’Afrique Centrale (UNIFFAC) qui se tient depuis le 18 février.

Articles Similaires

2 Comments

  • Helene Floriane kouam , 3 mars 2020 @ 17 h 37 min

    Courage à toi marc. Keske ces malfrats te veulent seigneur!!!!

    • Elvis mbegoum , 4 mars 2020 @ 13 h 39 min

      Courage jeune frère , ce sont les risques du metier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *