Actualités

Martin Camus Mimb désormais directeur général de Dash Sports

Le journaliste a été porté à cette fonction depuis plusieurs jours déjà, selon des informations obtenues par Médiatude. Pour rappel, il avait déjà été le maître d’œuvre de la couverture de la coupe du monde 2022 par la chaîne.

Martin Camus Mimb revient à la télé. Après des passages à Équinoxe TV, STV ou encore VOX AFRICA, le journaliste et commentateur sportif de renommée internationale rejoint Dash Sport and Entertainment, chaîne du groupe Dash Media, appartenant au milliardaire Bony Dashaco. Il en sera d’ailleurs le directeur général, et aura pour charge de faire de cette chaîne thématique, l’une des plus à la pointe de la couverture et de la diffusion de programmes sportifs, et de compétitions y afférentes. Selon les informations obtenues par Médiatude, cette nomination a été confirmée depuis plusieurs jours, dans une parfaite discrétion.

La décision prise par Bony Dashaco de lui confier la direction de cette chaîne, pourrait s’expliquer par le passé professionnel très reluisant du journaliste, qui a notamment acquis une renommée internationale en commentant les coupes du monde 2010 et 2014, mais aussi à travers ses nombreuses chroniques tout au long de sa carrière.

Il est à signaler que depuis plusieurs semaines, le fondateur et promoteur de Radio Sport Info était devenu le cerveau du déploiement de Dash Sports and Entertainment auprès du public, définissant, présentant des émissions spécialisées sur la coupe du monde 2022, en commentant aussi, en direct certaines rencontres. Il aura l’occasion donc de mettre en valeur ses capacités de manager dans ce projet monté dans le but d’offrir à l’Afrique, une interface crédible, face aux médias internationaux opérants dans le même champ de spécialisation.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page