Médiatude

Après STV, Audrey Njoya est de retour à la télé sur Dash Média

Après STV, Audrey Njoya est de retour à la télé sur Dash Média

Elle sera le visage fort de la matinale de Dash TV, aux côtés de Emérant Biasso. Audrey Njoya est de retour sur les antennes et promet du lourd.

Cinq ans après son départ de Spectrum Télévision, l’ex-présentatrice de « Vous et moi » marque son grand come-back à la télévision sur Dash Média où elle animera la matinale « Dash Morning », alternativement avec Emérant Biasso, habitué du format Morning show ayant été à la présentation de « Breakfast » sur la défunte ABK TV.

À quelques jours du lancement de la grille de programmes de ce nouveau média, l’on en sait un peu plus sur la teneur de cette matinale. En préparation depuis plus de six mois, Dash Morning se veut le « porte-voix du continent ». Le programme d’une durée de 2h30 diffusé sur l’ensemble du réseau Dash Média (Dash Info et Dash Sport and Entertainment) s’inscrit dans une logique de mise en avant du savoir-faire africain. Toutefois, l’équipe de production n’exclut pas quelques petits changements d’ici le lancement.

Sur la question de son retour, Audrey Njoya révèle avoir été séduite par la ligne éditoriale panafricaniste de la chaîne de Bony Dashaco. Elle confirme : « Dash Média est un nouveau projet au positionnement panafricain qui me parle. (…) Professionnellement parlant j’avais besoin de m’ouvrir à de nouveaux horizons et il se trouve que Dash Média me permet de m’exprimer dans ce sens. »

Rendez-vous dans les prochains jours pour découvrir Dash Morning , la matinale quotidienne sur Dash Média, le nouveau groupe médiatique initié par l’homme d’affaires Bony Dashaco.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *