Médiatude

Nathalie Koah tacle violemment Bruno Bidjang

Nathalie Koah tacle violemment Bruno Bidjang

Dans une réaction sous une publication du journaliste ce 20 mars 2021, la femme d’affaires et influenceuse web accuse le journaliste de profiter de son métier pour invectiver les autres et lui promet une riposte en cas de récidive.

Une conférence durant laquelle Nathalie Koah devait participer vient d’être interdite à l’université catholique d’Afrique Centrale. Cette décision a fait le tour des réseaux sociaux, suscitant ici indignation et là-bas appréciation. Relayant l’information sur sa page Facebook officielle, Bruno Bidjang a légendé les textes et documents annulants cette conférence par un simple « ok ».

Une réaction qui n’a certainement pas été du goût de la femme d’affaire qui dans une réaction sous le post du rédacteur en-chef de Vision 4 a glissé un tacle violent contre ce dernier, ceci d’abord en l’accusant de manipulation à travers son métier de journaliste : « tu aimes pleurer quand tu es stigmatisé sur les réseaux sociaux mais tu te caches derrière ton emploi pour lancer les invectives ». Puis d’ajouter sur un ton sec et injurieux : « ici tu te réserves sous d’autres posts tu t’es lâché ! La prochaine fois que tu te lances dans la désinformation me concernant je vais t’arrêter avec les mains et fracasser tes jambettes que tu appelles pieds là. Tu sauras avec qui allonger la bouche de souris. Tu es prévenu !!! Ton métier ne t’oblige en rien d’être idiot ». Une attaque qui depuis quelques minutes fait abondamment réagir sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Snapchat, elle en remet d’ailleurs une couche : «  »Que la masse parle je le conçois car chacun est libre de donner son avis! Mais des pleurnichards aussi que le vent peut à tout moment emporter l’ouvrent en permanence sur moi. Je vais t’arrêter avec les mains Bruno Bidjang »

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *