Médiatude

Officiel : Amougou Belinga rétablit Ernest Obama comme Directeur de Vision 4

Officiel : Amougou Belinga rétablit Ernest Obama comme Directeur de Vision 4

Deux semaines après avoir été déchargé de son poste de Directeur de Vision 4, le présentateur de Club D’Elites retrouve son fauteuil de patron de la chaîne bleue de Nsam.

La saison de galère pour Ernest Dieudonné n’a pas duré. Le journaliste, récemment suspendu de ses fonctions de Directeur de la chaîne de télévision Vision 4 par une note de service du PDG du groupe L’Anecdote Jean Pierre Amougou Belinga, a été réhabilité dans ses fonctions par une nouvelle note le lundi 16 septembre.

On s’en souvient, le 3 septembre une mésentente entre Ernest Obama et son PDG sur une affaire qui concernerait également Désiré Batamkem et Linus Djou Nkodo (limogés) avait donné lieu à une suspension d’Ernest Obama « pour besoin d’enquête », apprenait-on de la note du PDG.  Même si Ernest Obama restait dans la chaine en tant que journaliste, continuait à travailler et à prendre part à tous les programmes, certains y voyaient une descente aux enfers pour lui.

Jeudi 12 septembre, le journaliste avait finalement été aperçu tout souriant aux cotés de son patron Amougou Belinga en République Centrafricaine ( Photo illustration) où il couvrait une rencontre avec le président Centrafricain. Ce qui laissait déjà présager pour de nombreux téléspectateurs un retour en grâce pour Ernest Obama.

Contacté par Médiatude ce lundi, le journaliste s’est refusé de réagir à ce retour qui suscite déjà de vives réactions sur la toile. « C’est une affaire interne » a indiqué Ernest Obama à Médiatude.

Ce retour au poste de Directeur qu’il occupe depuis 2015 pourrait-il présager également un retour de Francis Bonga exclu de la maison ? On attend de voir.


Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *