Médiatude

à la une

Princess Jessy licenciée puis réintégrée à Vision 4 en 24 heures

Par Y.N.
Princess Jessy licenciée puis réintégrée à Vision 4 en 24 heures

Après la note qui l’en écartait ce 28 juin 2022, l’animatrice a été réintroduite au sein du personnel du groupe l’Anecdote. Médiatude vous fait une immersion au cœur de ce qui aura été le plus court retour de l’histoire du groupe médiatique.

Depuis ce vendredi 1er juillet 2022, Princess Jessy est aux commandes d’un nouveau programme sur Vision 4. Le A1, est une émission Afterwork, qui aidera les téléspectateurs à se détendre après une longue journée de travail, et ceci à travers des thématiques diverses. Plutôt bien accueillie, cette émission (photo illustration) a bien failli ne jamais avoir lieu, du moins, si le renvoie de sa présentatrice avait été définitivement acté. En effet, Princess Jessy a été éloignée de la chaîne seulement dix-neuf heures de temps. Virée par une décision du directeur des ressources humaines en date du 28 juin 2022 comme Médiatude l’a annoncé ce 29 juin, elle aura été réintégrée au sein du personnel du groupe suite à l’intervention d’un haut responsable du Groupe L’Anecdote dirigée par Jean Pierre Amougou Belinga.

Cette réintégration est la plus rapide de l’histoire du média selon les données de Médiatude. Elle s’explique par l’impact du travail de l’animatrice dans la boîte, mais aussi par les bonnes relations dont elle jouit au sein du top management de la boîte. Avant elle, plusieurs cadres avaient déjà été rappelés après en avoir été écartés, mais après plusieurs semaines. C’est le cas de Bruno Bidjang viré deux fois et rappelé à chaque fois (avril 2018 et juin 2020). Il y a eu également Roméo Cyriaque Mbida, licencié en juin 2017 et rappelé en septembre de la même année. Dans cette même liste on peut citer également entre autres, l’animateur Kapesky (licencié en septembre 2020 et rappelé en mars 2021) et le journaliste Francis Bonga (viré en septembre 2019 et rappelé en janvier 2020).

 Salamatou Badiang, la compagne de Jessy dans cette récente galère ne jouit cependant pas encore de la même grâce, au moment où nous publions cet article.

Articles Similaires

1 Comment

  • Désiré Nkili , 2 juillet 2022 @ 10 h 24 min

    Un vrai journaliste vient dans ce media comme en vacances. Il sait qu’il y repartira très bientôt. Il garde à chaque minute son plan B.

Comments are closed.