Quand Cyrille Bojiko tente de recruter Lile Piedjou en direct sur Balafon TV
Pendant que la journaliste de Canal 2, se plaignait de « la précarité de la presse », le samedi dernier au cours de l’émission « C’est Le Week-End » sur Balafon Tv, Cyrille Bojiko lui a proposé de rejoindre son groupe médiatique, pour espérer mieux.
Cyrille Bojiko le patron de Balafon Media Group qui compte notamment une radio et une télévision, démontre de plus en plus qu’il a un grand appétit. Celui qui depuis un certain temps se fait remarquer en récupérant sans la moindre hésitation de grands noms d’Equinoxe Tv et même de Vision 4, a essayé en quelque sorte, sur le plateau de son émission « C’est le Week-end » de dérober à Canal 2 international l’une de ses plus grosses pépites.
Pendant qu’elle se plaignait de la « précarité » de son métier sur le plateau de « C’est Le Week-End », avouant même qu’elle « regrette vraiment d’avoir raté le concours des interprètes » pour le journalisme, Cyrille Bojiko, le célèbre animateur radio a proposé son pont d’or à Lile Piedjou. Mais la journaliste l’a dévié.
« L’environnement médiatique au Cameroun, c’est compliqué. C’est précaire. Vraiment c’est précaire l’environnement médiatique », critiquait Lile Piedjou lorsqu’elle a été interrompue par la proposition de Cyrille Bojiko. « Mais t’as qu’à venir à Balafon », a-t-il proposé à la journaliste qui a refusé. « Non quand je parle comme ça, je parle de façon générale hein ! Je parle de façon générale… », a répondu la présentatrice de « Le Débrief de l’Actu » au patron de BMG qui a vite fait de préciser que sa demande n’était « qu’une blague ».