Actualités

Quand la rumeur annonce le Camerounais Ketu Mbako Clive comme Bachelor Afrique saison 02

Si pour l’instant l’information n’est pas encore confirmée par les équipes de production de cette téléréalité, de nombreuses rumeurs en circulation depuis le 14 septembre 2023 laissent entendre qu’après l’ivoirien Joël William, c’est désormais autour du Camerounais Ketu Mbako Clive d’être la figure masculine de la téléréalité The Bachelor Afrique bientôt diffusée sur Canal+ Pop.

De façon officielle, l’identité du prochain Bachelor Afrique pour le compte de la deuxième saison reste attendue, même si, internautes et plateformes n’hésitent pas à partager ce qui semble être la prochaine attraction de Canal+ Pop.« Le prochain Bachelor Afrique et de nationalité camerounaise […] C’est confirmé. Le trentenaire camerounais sera le prochain Bachelor dans la saison 2 de la télé réalité africaine », peut-on lire sur la page Facebook Peupah Zouzoua et même de la journaliste camerounaise Mireille Tiako.

Jusqu’ici, l’équipe de production n’a publié que la deuxième bande d’annonce, titrant « Voici le nouveau Bachelor ». Dans celle-ci, l’on peut apercevoir l’humouriste ivoirien Michel Gohou en posture de Bachelor Afrique saison 02 et ceci dans un scénario bien monté.

Profil du supposé Bachelor

Le Camerounais Ketu Mbako Clive défraie la chronique depuis plusieurs heures. Le jeune homme est présenté comme étant l’homme qui fera l’aventure dans cette nouvelle saison du Bachelor Afrique.

Cet entrepreneur Camerounais basé en France est diplômé en comptabilité à l’institut des hautes études supérieures de Tunis (IHT). Ce jeune homme d’affaires a également roulé sa bosse à la banque africaine de développement en 2018 avant d’être superviseur comptable pour l’entreprise BVS Group qui est un fournisseur de boissons, vins et spiritueux. En 2021, il a créé sa propre marque de champagnes et de spiritueux nommée CWW.

Il faut rappeler que l’identité de la personne désignée Bachelor ne se révèle que lors de la toute première diffusion du programme. Pour le compte de cette deuxième saison, le Gabon a servi de terre d’accueil pour l’ensemble de la production de ce programme, pour une diffusion dans les semaines à venir.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page