Figure Médiatique

Qui est Keiffren Bondobari, LA VOIX dans Secret Story Afrique ? 

Dès ses premiers mots dans le premier épisode de Secret Story Afrique le 15 juin 2024, « le frère » de Diana Bouli dans la série « Le Futur est à nous » a suscité de nombreuses spéculations faisant même croire à certains qu’il était l’œuvre d’une intelligence artificielle. Médiatude vous donne plus de détails, sur celui qui incarne la voix grave de Secret Story Afrique. 

Tous les fans de l’émission ont sans doute déjà essayé de parodier le fameux : « Ici la Voix ! » ou « C’est tout pour le moment ». Des formules devenues cultes prononcées depuis plus d’une décennie par la « Voix » dans Secret Story France. 

Celles-ci ont été dites le 15 juin 2024 lors du premier épisode de l’adaptation africaine de l’émission de téléréalité diffusée sur Canal+ Pop par Keiffren Bondobari. Et son timbre qui se rapproche de l’original a réussi à marquer les esprits. 

D’origine gabonaise, Vance Keiffren Ondo Bondobari de son vrai nom, est né le 20 juin 1998 à Libreville au Gabon. Il est comédien et acteur professionnel diplômé de « Art’ Académie », au Gabon et de l’École des Métiers de la Voix d’Abidjan en Côte d’Ivoire.

Sa carrière dans le cinéma prend véritablement de l’ampleur avec son rôle du « frère cadet » de l’influenceuse camerounaise Diana Bouli dans la série originale de Canal+, « Le Futur est à nous ». « Femi »,  qu’il incarne est un geek sensible à l’écologie, très proche de sa mère. 

Grâce à ses études de doublage et de voix off à l’École des Métiers de la Voix d’Abidjan en 2023, il a su se faire une place dans le milieu. On fait régulièrement appel à lui pour des spots publicitaires.

En ce qui concerne sa présence au premier numéro de Secret Story Story Afrique, il a été contacté par la production.

« C’est tout pour le moment… ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page