Médiatude

à la une

Samuel Eto’o nomme Esther Ayimbo et Josiane Matia

Par G.O. (Stagiaire)
Samuel Eto’o nomme Esther Ayimbo et Josiane Matia

Les deux journalistes assumeront les fonctions de team press au sein des sélections nationales U20 et U17 Dames du Cameroun, apprend Médiatude.

Du sang neuf dans deux catégories des sélections de football dame au Cameroun. Par décision du président de la Fécafoot du 12 septembre, Esther Ayimbo ( image à gauche) en service à la Crtv est désignée team press de la sélection U20. Sa consœur Josiane Matia (image à droite), en service à Cameroon Tribune occupera le même poste dans la sélection U17.

En service depuis 17 ans à Cameroon Tribune, Josiane Matia, 39 ans, a couvert plusieurs compétitions sur le plan national et international. Elle a couvert la CAN féminine en 2008, la coupe du monde masculine 2014, la coupe des confédérations 2017, la CAN 2017 et la Coupe du monde féminine 2019. La chef du service des sports du quotidien national avait déjà occupé ce poste de team press entre 2015 et 2018. Esther Ayimbo quant à elle, s’est faite connaître du grand public sur Crtv Sport à travers plusieurs programmes. Elle a également couvert plusieurs compétitions à l’instar de la Coupe d’Afrique des nations masculine en janvier 2022 au Cameroun et la CAN de volley Ball en Egypte en juillet dernier.

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *