Médiatude

Soflane Kengne licenciée de Canal 2

Soflane Kengne licenciée de Canal 2

L’animatrice ne présentera plus Canal Matin sur la chaîne d’Emmanuel Chatue. En cause notamment, ‹‹la santé financière de l’entreprise fragilisée par la pandémie du Covid19.››

«Mais où est passée Soflane? » Ils étaient nombreux à se poser la question ce lundi 5 octobre après avoir vu Patricia Keyi en lieu et place de celle qui formait autrefois un couple télé avec Thierry Karol. La raison de son absence est connue depuis plus d’un mois au sein du groupe Tv+. En effet de sources bien introduites, l’animatrice a été virée après 11 années de carrière passées au groupe d’Emmanuel Chatué à présenter des émissions sur la radio Sweet FM, et sur Canal 2 international. Comme raison de ce licenciement, ‹‹ une santé financière fragilisée par la pandémie du Covid 19.›› apprend Médiatude.

Après Aimé Moukoko, voici le deuxième visage de la matinale que Canal 2 perd en quelques temps seulement. Un départ qui vient cependant confirmer Patricia Keyi au poste d’animatrice attitrée du programme matinal aux côtés de Thierry Karol de lundi à vendredi.

Pour l’heure, nous n’en savons pas plus sur la nouvelle destination de l’animatrice, récemment auteure d’un livre intitulé, ‹‹Le poids de mon poids››.

Articles Similaires

1 Comment

  • Herve Kotto , 6 octobre 2020 @ 0 h 49 min

    Massa Emmanuel TCHACHUE est devenu ami d’AMOUGOU BELINGA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *