Médiatude

Tchop Tchop réagit après la sortie de Jean Lambert Nang : « Gros mensonge Zambo Anguissa et Ngadeu ne se sont pas battus »

Par L.A.O.
Tchop Tchop réagit après la sortie de Jean Lambert Nang : « Gros mensonge Zambo Anguissa et Ngadeu ne se sont pas battus »

Sans le nommer, le président Tchop Tchop, sur le plateau de Jambo, ce dimanche 13 novembre 2022, a réagi après la sortie de Jean Lambert Nang. Ce dernier a affirmé que Ngadeu et Zambo Anguissa « avaient bagarré » pendant le match Cameroun-Burundi. Tchop Tchop, apporte des contradictions aux déclarations de l’ancien journaliste de la Crtv. 

Tchop Tchop a pris le contrepied de Jean Lambert Nang, qui a affirmé très tôt dans Club d’Élites qu’il y avait eu échauffourée entre Zambo Anguissa et Ngadeu lors du match qui a opposé le Cameroun au Burundi à l’occasion des éliminatoires de la Can 2023. Dans son émission Jambo, diffusée sur Canal 2 international, tout juste quelques heures après Club d’Elites ce dimanche 13 novembre 2022, le Président Tchop Tchop a déconstruit les propos de l’ancien journaliste de la Crtv. 

« Michael Ngadeu est présenté sur beaucoup de plateaux télés depuis ce dimanche, defendu par certains anciens que ce soit de l’encadrement des Lions ou anciens journalistes comme étant un fauteur de troubles, comme l’ennemi numéro 1 d’André Zambo Anguissa », a-t-il déclaré d’entame.

« Anguissa et Ngadeu ‘n’ont aucun problème ! Je tiens à dire à ceux-là qui ont peut-être un agenda caché, ils savent ce qu’ils veulent justifier, que ces deux garçons s’entendent énormément. Il n’y a jamais eu de problème entre eux. Ils s’appellent régulièrement. Anguissa et Ngadeu sont étonnés de cette actualité autour de leurs images, de tout ce qui se dit… », a affirmé le propriétaire de la Radio Jambo FM 91. 

De plus, Tchop Tchop, a passé en revus le match dans lequel Anguissa et Ngadeu se seraient servi des points.

« On nous brandit une photo bizarre comme si ce serait l’image de la bagarre. Là sur cette photo, Ngadeu n’y figure pas ! C’est de la pure sorcellerie que de voir Ngadeu sur cette photo qui justifie une bagarre et s’il vous plait, les camerounais sont venus calmer leur coéquipier parce qu’il venait de recevoir un tacle d’un joueur burundais. Regardez encore le match s’il vous plait, demandez qu’on rediffuse les images de ce match, lorsque Anguissa a été violemment taclé, tous ses coéquipiers sont venus le bloquer pour éviter un carton parce que le burundais taclait dans le but de provoquer Anguissa, qu’il s’énerve et qu’il prenne un carton. Et voilà ce qui s’est passé », a expliqué le présentateur de Jambo.

Articles Similaires

1 Comment

  • Makongo Jocelyn , 13 novembre 2022 @ 17 h 49 min

    Vraiment la sorcellerie te sert à quoi ? Jacques Songo t’avait bien gommé mais tu continues à causer des ennuis dans la tanière

Comments are closed.