Voici les 4 Camerounaises en course dans la troisième saison de THE BACHELOR, sur Canal+ Pop
Aux côtés d’autres Africaines, elles entrent en compétition ce 10 septembre 2024 pour tenter de trouver le grand amour.
Contrairement aux éditions précédentes, le Cameroun s’adjuge quatre places dans cette troisième saison de THE BACHELOR AFRIQUE Francophone. Elles sont donc quatre femmes issues du « Continent 237 », qui vont tenter de séduire le nouveau gentleman célibataire de la série dont l’identité sera officiellement dévoilée lors du premier épisode, ce 10 septembre 2024, sur Canal+ Pop.
Noucha
Première du quatuor camerounais présenté par Canal+ tout au long de la semaine dernière, elle est cette année la cadette de la compétition. Âgée de 24 ans, Noucha est une cadre commerciale. Elle se définit comme « honnête et très drôle ». Pendant toute l’aventure, sa devise sera : « Je pense que le véritable succès réside dans l’accomplissement de ce qu’on aime tout en gagnant sa vie ».
Nelsa
Conseillère clientèle, elle est âgée de 26 ans. Elle se présente comme une personne « empathique et croyante ». Elle pour sa part aura pour devise : « Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu’être acceptée pour ce que je ne suis pas ».
Blanche
Egalement âgée de 26 ans, Blanche est journaliste et influenceuse. Elle mise sur sa « sociabilité » pour espérer retourner avec le BACHELOR, même si elle peut parfois se montrer « susceptible et revancharde ». Pour elle, « la simplicité est la sophistication suprême ».
Clavelle
Dernière candidate camerounaise, présentée le 8 septembre 2024, Clavelle est la doyenne qui représente le Cameroun. Âgée de 27 ans, elle est professeure de Yoga. Et elle mise sur son « dynamisme et [son] charme » pour décrocher le cœur du Bachelor.
Le premier épisode de la saison 3 de THE BACHELOR AFRIQUE FRANCOPHONE, sera diffusé ce mardi 10 septembre 2024 à partir de 21h30 (heure du Cameroun) sur Canal+ Pop. Ce sera également l’occasion de connaître celui qui incarne cette année le gentleman célibataire.