Les passages de Martin Camus Mimb supprimés lors de la diffusion d’une émission spéciale Mützig
Après la décision de son éditeur CAD PUBLISHING, c’est au tour des brasseries du Cameroun de réagir face à la polémique à laquelle est mêlé le patron de Radio Sport Info.
Ce lundi 21 juin, les chaines Canal 2, Crtv sports and Entertainment et Equinoxe diffusaient une émission spéciale fête de la musique sponsorisée par Mutzig et enregistrée en début de semaine dernière à Douala (image illustration). Le concept consistait à faire chanter des artistes et stars des médias et du Showbizz tout en leur donnant la parole, autour de Joyce Fotso et Master Ivo, hosts de l’émission.
Martin Camus Mimb qui partageait son plateau/panel avec Tchop Tchop (également invité) devait donner son avis sur la musique camerounaise et prester sur une chanson aux cotés des artistes comme Nkoti Francois ou encore Toto Guillaume. Remarque Médiatude, lors de la diffusion, toutes les interventions de Martin Camus Mimb ont été retirées avant diffusion ce lundi à la demande du sponsor.
Un nouveau coup pour le journaliste cité dans un scandale sexuel : une sextape réalisée dans les locaux de sa chaine de radio. Ce lundi encore, c’est la maison d’édition de son livre « Debout : L’histoire vraie d’un miraculé » qui a suspendu les ventes.
Les camerounais ,par aigreurs, jalousie ,haines et rancœurs ont toujours une solution à détruire la vie des autres.
Je ne connais pas ce Mr mais il est innocent,il n’en sait rien de ce qui s’est passé,un coup était bien planifié pour le détruire et l’auteur en a réussi.
Chacun au Cameroun ,combat les efforts des uns et des autres.